• Recherche
  • Mon compte
  • Panier

Le Stade Nantais reçu à la Mairie de Nantes

Fiers et honorés ! Notre Président Philippe SAULNIER et notre Directeur Général Gary POINAS ont été reçus par Madame la Maire de Nantes, Johanna ROLLAND, et son adjointe aux Sports Pauline LANGLOIS.
Un échange constructif et passionnant autour d'une vision commune du rugby nantais, de son développement et de son avenir sur le territoire. Vivement la suite !

© Ville de Nantes

 

Derniers articles