À mi-chemin de la saison Espoirs Nationaux, notre manager Jean-Christophe CHOUIN dresse le bilan et aborde la suite :
"Première partie de saison encourageante pour notre équipe espoirs. Après une intersaison studieuse, le groupe s'est rapidement construit autour des joueurs les plus anciens, avec l'intégration de plusieurs jeunes éléments issus de nos Crabos ou des clubs environnants.
Le début de saison a été marqué par de la frustration liée à nos premiers résultats, avec des défaites que l'on qualifiera d'encourageantes, mais qui nous ont amenés à une réflexion et à une remise en question sur notre gestion du jeu et des matchs. S'en est suivie une série de trois victoires consécutives, dont deux à l'extérieur, puis un dernier bloc positif avec deux défaites bonifiées ainsi qu'une victoire face à des équipes mieux classées que nous. Une dernière victoire bonifiée face à Saint-Jean-de-Luz nous a permis de nous rapprocher encore de la tête du classement.
La deuxième partie de saison doit nous permettre d'approfondir notre jeu offensif afin de prendre l'ascendant plus tôt dans les matchs et de ne plus attendre la dernière seconde pour remporter la mise."