• Recherche
  • Mon compte
  • Panier

Merci Matéo !

🫡 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐌𝐚𝐭𝐞́𝐨 🤍💚❤️

Que de souvenirs communs depuis son arrivée en cadets... 🥺

Matéo a fait ses armes en étant celui qu'il a toujours été : un garçon travailleur, humble, aussi calme dans la vie que féroce sur le pré. Mamat a ensuite grandi, avec un passage à Albi, jusqu'à atteindre notre équipe première. Rapidement, le Saumurois a fait étalage de son talent : intraitable en défense et dur à l'impact.

Deux montées et une cascade d'essais plus tard, Matéo nous quitte.

Nous ne pouvons qu'être reconnaissants de son engagement sans faille durant toutes ces années. Par ses qualités tant rugbystiques qu'humaines, Mamat fait la fierté de notre Formation.

𝐌𝐚𝐭𝐞́𝐨, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞. 𝐓𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐭𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐋𝐚𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 🤍

Derniers articles