• Recherche
  • Mon compte
  • Panier

Merci Thomas !

🫡 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬 🤍💚❤️

Thomas a commencé le rugby ici, en U6. Il a ensuite gravi tous les échelons, avec patience et humilité.
Amoureux fidèle de son club, il avait un jour confié que le rêve qui l'animait depuis ses premiers pas à Laporte était d'un jour revêtir la tunique frappée de la tri-bande.
Jouer en équipe première de son club de cœur. Il l'a fait, et avec brio.

Après deux saisons et une dizaine de matchs en équipe fanion, le temps est venu pour Thomas de partir à la poursuite de ses autres rêves ✨

𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐛𝐚𝐬𝐬𝐚𝐝𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐅𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐞𝐭 𝐏𝐚𝐬𝐜𝐚𝐥 𝐋𝐚𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐬𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧. 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬 🤍

Derniers articles