• Recherche
  • Mon compte
  • Panier

Des Éléphants nous quittent

✈️ Des 𝐸́𝑙𝑒́𝑝ℎ𝑎𝑛𝑡𝑠 nous quittent 🫡

𝐻𝑖𝑒𝑟, ils ont porté nos couleurs avec bravoure et audace.
𝐴𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑'ℎ𝑢𝑖, nous les remercions et saluons leur passage ici.
𝐷𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛, nous leur souhaitons le meilleur pour la suite, sur les terrains ou en dehors.

𝐀𝐥𝐨, 𝐀𝐦𝐢𝐝𝐨𝐮, 𝐖𝐢𝐥𝐥, 𝐄𝐫𝐰𝐚𝐧, 𝐓𝐞𝐱 : 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐌𝐞𝐬𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬. 𝐀̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐄́𝐥𝐞́𝐩𝐡𝐚𝐧𝐭𝐬 🤍💚❤️

📷 1 : @thiibautogerphoto

Derniers articles