Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à notre plateforme ? Voici les étapes à suivre pour vous connecter facilement et rapidement.
Étapes pour se connecter à la plateforme :
-
Renseignez votre login (votre adresse mail ou votre numéro de téléphone mobile)
-
Saisissez votre mot de passe
- Si c'est votre première connexion saisissez votre mot de passe temporaire, et votre nouveau mot de passe.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez la procédure de réinitialisation (voir ci-dessous).
-
Mot de passe oublié ?
- Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" .
- Sélectionnez "Je souhaite réinitialiser mon mot de passe" puis cliquez sur "Suivant".
- Entrez votre adresse e-mail utilisée pour le compte.
- Vous recevez un e-mail avec un lien de réinitialisation. Cliquez sur ce lien pour définir un nouveau mot de passe.
-
Connexion finale
Une fois le mot de passe créé ou réinitialisé, connectez-vous avec votre e-mail et votre mot de passe .
Conseils pour réinitialiser votre mot de passe :
- Vérifiez votre boîte de réception pour l'e-mail de réinitialisation du mot de passe.
- Si vous ne trouvez pas le mail , consultez dans votre dossier Spam ou Courriers indésirables .
- Si vous ne recevez toujours pas le lien, assurez-vous d'avoir un compte créé sur la plateforme.
- Si votre compte n'est pas encore créé, cliquez ici : Créer un compte .
Besoin d'aide supplémentaire ?
- Si vous rencontrez un autre problème ou avez des questions, consultez notre FAQ .
- Vous pouvez également nous contacter directement pour obtenir de l'aide, vous pouvez envoyer par mail.