Ce week-end, les U14 se dépla­çaient à Angers pour un nou­veau pla­teau. Trois équipes au menu des Nan­tais : Angers, Quim­per et Caen.

 

Stade Nan­tais – Angers : 0–25

Une nou­velle fois face à une équipe d’Angers phy­si­que­ment plus puis­sante, les Nan­tais ont été valeu­reux. Ils ont pro­po­sé du jeu et une défense accro­cheuse, avec un col­lec­tif mieux dis­po­sé que lors du der­nier pla­teau. Mal­gré cinq essais encais­sés sur des exploits indi­vi­duels, ce match donne des motifs de satis­fac­tion et est encou­ra­geant pour la suite.

 

Stade Nan­tais – Quim­per : 5–12

Les Nan­tais ont man­qué de dyna­misme et d’engagement sur ce match. Face à une bonne équipe mais néan­moins à leur por­tée, les Nan­tais sont sor­tis du match très déçus.

 

Stade Nan­tais – Caen : 15–0

Les U14 finissent sur une bonne note en s’imposant en fin de match face à Caen. Le pre­mier essai a libé­ré les Nan­tais et leur a per­mis de déployer leur jeu, pour ins­crire un essai sup­plé­men­taire en fin de match.

 

A rete­nir pour les pro­chains pla­teaux : la déter­mi­na­tion et l’engagement qui seront des points clés et qui déci­de­ront de l’issue des matchs. Ce sont des valeurs à tra­vailler lors des pro­chains entraî­ne­ments et à appli­quer à chaque match.

 

Merci à Gas­pard, Louis et Jonah pour leur dis­po­ni­bi­li­té de der­nière minute.

Merci aux parents pré­sents pour leur sou­tien et leurs encouragements.

Merci à Syl­vain pour les photos :