Ce week-end, les U14 se déplaçaient à Angers pour un nouveau plateau. Trois équipes au menu des Nantais : Angers, Quimper et Caen.

 

Stade Nantais – Angers : 0-25

Une nouvelle fois face à une équipe d’Angers physiquement plus puissante, les Nantais ont été valeureux. Ils ont proposé du jeu et une défense accrocheuse, avec un collectif mieux disposé que lors du dernier plateau. Malgré cinq essais encaissés sur des exploits individuels, ce match donne des motifs de satisfaction et est encourageant pour la suite.

 

Stade Nantais – Quimper : 5-12

Les Nantais ont manqué de dynamisme et d’engagement sur ce match. Face à une bonne équipe mais néanmoins à leur portée, les Nantais sont sortis du match très déçus.

 

Stade Nantais – Caen : 15-0

Les U14 finissent sur une bonne note en s’imposant en fin de match face à Caen. Le premier essai a libéré les Nantais et leur a permis de déployer leur jeu, pour inscrire un essai supplémentaire en fin de match.

 

A retenir pour les prochains plateaux : la détermination et l’engagement qui seront des points clés et qui décideront de l’issue des matchs. Ce sont des valeurs à travailler lors des prochains entraînements et à appliquer à chaque match.

 

Merci à Gaspard, Louis et Jonah pour leur disponibilité de dernière minute.

Merci aux parents présents pour leur soutien et leurs encouragements.

Merci à Sylvain pour les photos :