Les éléphanteaux U10 (2006 avec deux joueurs de 2007) se déplaçaient à Saint-Sébastien ce samedi 4 juin. Ils ont été redoutables et ont marqué 29 essais pour en encaisser qu’un seul. Ils ont su se montrer combatifs, solidaires et constructifs en offrant un jeu collectif rapide et percutant.

La victoire finale fût obtenue après un combat passionnant où les éléphanteaux nantais ont su être patients jusqu’à faire la différence en début de seconde période, sur un débordement inspiré après une passe redoublée avec, au bout, un bel essai. Il s’en est suivi une fin de match haletante avec une résistance tenace face à une surprenante équipe Sébastiennaise soutenue à domicile par un grand public. Et malgré la pression, les éléphanteaux ont su tenir bon et ont démontré jusqu’au bout leur courage face à Saint-Sébastien.

Au coup de sifflet final, tous les joueurs Nantais de toutes les catégories présentes ont envahi le terrain et ensemble ont savouré joyeusement la victoire des éléphanteaux U10.

BRAVO à tous et à ce bel état d’esprit d’équipe et de club !!

Stade Nantais > Guenrouet : 4 – 1
Stade Nantais > Saint Sébastien2 : 3 – 0
Stade Nantais > Clisson : 1 – 0
Stade Nantais > Montaigu : 5 – 0

 1/4 de finale
Stade Nantais > Seiche : 10 – 0

1/2 finale
Stade Nantais >  Les Sables : 5 – 0

Finale
Stade Nantais > Saint Sébastien 1 : 1 – 0

Ils finissent une saison, d’une part en gagnant l’un des tournois les plus importants de la période mais aussi en nous offrant une très belle finale lors de ce tournoi qui fût d’une grande intensité tant ils avaient à cœur de montrer de quoi ils étaient capables.

Remerciements particuliers à Cyril et Mohamed pour avoir accompagnés les joueurs et à tous les parents présents qui les ont encouragé et qui nous ont fournis ces photos !