Comme à chaque fin de match les joueurs du Stade Nan­tais élisent les joueurs nomi­nés, ceux qui ont réa­li­sé la plus belle « bourde », « cagade », inep­tie, ou encore « foi­rade », sur le ter­rain lors du match.

Le gagnant est élu à l’applaudimètre.

Si l’applaudimètre ne suf­fit pas à dépar­ta­ger les nomi­nés, une finale a lieu : celui qui boit le plus vite une pinte de bière !

Si la finale ne suf­fit pas à dépar­ta­ger les nomi­nés, il faut alors pous­ser le chant du coq, le chant de Roc­co­Ko­ko !

Le gagnant a pour gage de nour­rir, héber­ger, prendre soin de Roc­co­Ko­ko le coq pen­dant toute la semaine sui­vante !

Ces élec­tions, menées de main de maître par Mika Pas­quier (repré­sen­tant des avants) et Fran­çois Réveillère (repré­sen­tant des trois-quarts), sont deve­nues une ins­ti­tu­tion lors des troi­sièmes mi-temps du Stade Nan­tais.

 

20ème élection de RoccoKoko

Les nomi­nés sont : Mar­tin Char­mont, Domi­nique Bou­tet, Fran­çois Reveillère, Micka Pas­quier, Pier­ric Mois­son !

 

19ème élection de RoccoKoko

Les nomi­nés sont : Thi­baut Fra­din, Domi­nique Bou­tet, Kelo Tako­si, Latu­se­lu Vai­léa et Antho­ny Le Luron !

 

17ème élection de RoccoKoko

Les nomi­nés sont : Fran­çois Reveillère, Yann Rouaud, Ben­ja­min Mar­ques­taut, Maxi Cocet­ta, Latu­se­lu Vai­léa et Fran­çois Dausse !

 

16ème élection de RoccoKoko

Les nomi­nés sont : Mat­téo Ravon, Mor­gan Ouvrard, Antho­ny Le Luron, Emi­lien Van Oost, Brice Sili­lo, Pier­ric Moi­son !

Suite à un inci­dent tech­nique indé­pen­dant de notre volon­té, la fin de l’élection du coq ne peut être retrans­mise…
Nous tenons tou­te­fois à féli­ci­ter Brice Sili­lo qui, mal­gré une brillante per­for­mance de levée de coude, de chant de coq, ainsi que de finale pierre-feuille-ciseaux, est fina­le­ment repar­ti avec Roc­co­Ko­ko sous le bras !!

 

12ème élection de RoccoKoko

Les nomi­nés sont : Maxi Cocet­ta, Bas­tien Cazale-Debat, Louis Le Gall, Anto­nin Blaque !

 

9ème élection de RoccoKoko

Les nomi­nés de cette 9ème élec­tion de Roc­co­Ko­ko, le coq, sont Bas­tien Pri­mault, Pier­ric Moi­son, Maxi­mi­lian Cocet­ta, Fran­çois Gaudy et Selu Vai­lea !

 

 

Les gagnants pré­cé­dents :