Ce week-end, l’équipe de Fédérale 1 se rend à Piriac-sur-Mer pour un stage de préparation. Trois semaines après la reprise des entraînements, le staff sportif mettra l’accent sur la cohésion de groupe !

Dans les semaines à venir, le Stade Nantais disputera quelques matchs amicaux. Le Rheu, Niort ou encore Rouen sont au programme, nous y reviendrons très rapidement avec le calendrier précis des matchs. En amont de ces premières confrontations, le groupe part ce vendredi pour trois jours de stage sur la côte atlantique, à Piriac-sur-Mer.

Les joueurs ne connaissant pas encore le programme concocté par le staff, nous ne vous en dirons pas plus pour préserver l’effet de surprise… Mais nous vous enverrons quelques photos via Facebook au fil du week-end pour que vous partagiez également quelques moments de vie du groupe !

Entraînements, stages et matchs amicaux, tout se met en place pour que le groupe soit sur le pied de guerre le 10 septembre, date du premier déplacement de la saison face à une probablement très solide équipe née de la fusion de deux clubs charentais, l’Union Cognac St-Jean-d’Angély.