Ce week-end, l’équipe de Fédé­rale 1 se rend à Piriac-sur-Mer pour un stage de pré­pa­ra­tion. Trois semaines après la reprise des entraî­ne­ments, le staff spor­tif met­tra l’accent sur la cohé­sion de groupe !

Dans les semaines à venir, le Stade Nan­tais dis­pu­te­ra quelques matchs ami­caux. Le Rheu, Niort ou encore Rouen sont au pro­gramme, nous y revien­drons très rapi­de­ment avec le calen­drier pré­cis des matchs. En amont de ces pre­mières confron­ta­tions, le groupe part ce ven­dre­di pour trois jours de stage sur la côte atlan­tique, à Piriac-sur-Mer.

Les joueurs ne connais­sant pas encore le pro­gramme concoc­té par le staff, nous ne vous en dirons pas plus pour pré­ser­ver l’effet de sur­prise… Mais nous vous enver­rons quelques pho­tos via Face­book au fil du week-end pour que vous par­ta­giez éga­le­ment quelques moments de vie du groupe !

Entraî­ne­ments, stages et matchs ami­caux, tout se met en place pour que le groupe soit sur le pied de guerre le 10 sep­tembre, date du pre­mier dépla­ce­ment de la sai­son face à une pro­ba­ble­ment très solide équipe née de la fusion de deux clubs cha­ren­tais, l’Union Cognac St-Jean-d’Angély.