C’était le dernier RDV Partenaires de la saison qui a réuni pas moins de 65 entreprises au sein du nouvel espace de réception du Stade Pascal Laporte. L’occasion pour les dirigeants du Stade Nantais de dresser le bilan de cette saison 16-17 mais surtout de se projeter sur la saison à venir avant de rappeler toutes les ambitions du club.

 

L’apéritif d’accueil a été suivi par la présentation flash de chaque participant avant de passer sur les « zoom » de la soirée qui ont permis de mettre en avant 2 entreprises.

C’est tout d’abord Yann Falhun et sa collaboratrice qui ont pu présenter à la fois Polycave, créateur de caves à vin, mais aussi Kovobel qui commercialise sur te territoire français des containers de stockage démontables. Puis c’est Franck Rénier qui a poursuivi en présentant Arvor Bureau spécialiste de l’agencement et de l’aménagement d’espaces de travail pour les entreprises.

C’est ensuite Jean-Marc Allègre, président du club, qui a pris la parole pour saluer l’excellent travail effectué par la précédente équipe dirigeante permettant notamment un maintien historique en Fédérale 1 et la création d’une dynamique importante à tous les niveaux (infrastructures, formation, réseau partenaires etc.). Pierric Moison, manager sportif, a de son côté dressé le bilan sportif de cette saison avant que Pierre Magimel, membre du bureau en charge des affaires sportives, dessine les contours de l’équipe de la prochaine saison. En guise de conclusion, Jean-Marc Allègre a rappelé la feuille de route qui doit mener le club à moyen terme vers la Pro D2.

La soirée s’est prolongée autour d’un cocktail dînatoire en présence des joueurs et du staff nantais permettant ainsi à l’ensemble des partenaires de poursuivre les échanges dans la plus grande convivialité.

Retour en images sur la soirée grâce à notre partenaires Tibophoto :