C’était le der­nier RDV Par­te­naires de la sai­son qui a réuni pas moins de 65 entre­prises au sein du nou­vel espace de récep­tion du Stade Pas­cal Laporte. L’occasion pour les diri­geants du Stade Nan­tais de dres­ser le bilan de cette sai­son 16–17 mais sur­tout de se pro­je­ter sur la sai­son à venir avant de rap­pe­ler toutes les ambi­tions du club.

 

L’apéritif d’accueil a été suivi par la pré­sen­ta­tion flash de chaque par­ti­ci­pant avant de pas­ser sur les « zoom » de la soi­rée qui ont per­mis de mettre en avant 2 entreprises.

C’est tout d’abord Yann Fal­hun et sa col­la­bo­ra­trice qui ont pu pré­sen­ter à la fois Poly­cave, créa­teur de caves à vin, mais aussi Kovo­bel qui com­mer­cia­lise sur te ter­ri­toire fran­çais des contai­ners de sto­ckage démon­tables. Puis c’est Franck Rénier qui a pour­sui­vi en pré­sen­tant Arvor Bureau spé­cia­liste de l’agencement et de l’aménagement d’espaces de tra­vail pour les entreprises.

C’est ensuite Jean-Marc Allègre, pré­sident du club, qui a pris la parole pour saluer l’excellent tra­vail effec­tué par la pré­cé­dente équipe diri­geante per­met­tant notam­ment un main­tien his­to­rique en Fédé­rale 1 et la créa­tion d’une dyna­mique impor­tante à tous les niveaux (infra­struc­tures, for­ma­tion, réseau par­te­naires etc.). Pier­ric Moi­son, mana­ger spor­tif, a de son côté dres­sé le bilan spor­tif de cette sai­son avant que Pierre Magi­mel, membre du bureau en charge des affaires spor­tives, des­sine les contours de l’équipe de la pro­chaine sai­son. En guise de conclu­sion, Jean-Marc Allègre a rap­pe­lé la feuille de route qui doit mener le club à moyen terme vers la Pro D2.

La soi­rée s’est pro­lon­gée autour d’un cock­tail dîna­toire en pré­sence des joueurs et du staff nan­tais per­met­tant ainsi à l’ensemble des par­te­naires de pour­suivre les échanges dans la plus grande convivialité.

Retour en images sur la soi­rée grâce à notre par­te­naires Tibo­pho­to :