Deve­nir par­te­naire du Stade Nan­tais c’est bien enten­du asso­cier l’image de votre entre­prise aux valeurs bien connues du rugby : le res­pect, la soli­da­ri­té, le par­tage, l’engagement, l’abnégation, le cou­rage, la convi­via­li­té, la sim­pli­ci­té etc.

C’est éga­le­ment par­ti­ci­per acti­ve­ment à un véri­table pro­jet de déve­lop­pe­ment d’une asso­cia­tion comp­tant plus de 500 licen­ciés dont près de 300 enfants à l’école de rugby, un centre de for­ma­tion label­li­sé, une équipe de Fédé­rale 1, des équipes Cra­bos, Ala­mer­ce­ry et Gau­der­men, un public en fort déve­lop­pe­ment, de nom­breux béné­voles et déjà près de 120 entre­prises par­te­naires !

 

Plus pré­ci­sé­ment, rejoindre le Stade Nan­tais c’est :

- Pro­fi­ter de nos ren­contres de Fédé­rale 1 pour invi­ter vos clients, vos par­te­naires, vos pros­pects ou vos col­la­bo­ra­teurs dans des condi­tions idéales : cock­tail avant-match, espace par­te­naires en tri­bune, récep­tions d’après-matchs avec ren­contre des joueurs et du staff ;

- Inté­grer un Club Affaires dyna­mique et par­ti­ci­per aux évè­ne­ments men­suels pour asso­cier le déve­lop­pe­ment de votre réseau pro­fes­sion­nel à la convi­via­li­té du rugby ;

- Com­mu­ni­quer sur les espaces publi­ci­taires d’un site spor­tif nan­tais recon­nu, accueillant du public tous les jours de l’année, et ainsi déve­lop­pez votre noto­rié­té grâce notam­ment à des solu­tions de com­mu­ni­ca­tion per­son­na­li­sées et adap­tées à vos besoins ;

- Pou­voir orga­ni­ser des évè­ne­ments au stade (réunions de tra­vail, sémi­naires, ini­tia­tion rugby avec les col­la­bo­ra­teurs etc.) ;

 

Pour plus de ren­sei­gne­ments, n’hésitez pas à nous contac­ter :

 

Maryan GILET
Responsable Partenariat
06 10 82 09 28

 

 Ou merci de rem­plir le for­mu­laire :

Socié­té (obli­ga­toire)

Civi­li­té (obli­ga­toire)

Nom (obli­ga­toire)

Pré­nom (obli­ga­toire

Fonc­tion

Votre email (obli­ga­toire)

Votre télé­phone

Sujet (obli­ga­toire)

Votre mes­sage (obli­ga­toire)

  

Merci de sai­sir le code sui­vant captcha