L’apéritif d’accueil a été suivi par la pré­sen­ta­tion flash de chaque par­ti­ci­pant avant de pas­ser sur les « zoom » de la soi­rée qui ont per­mis de mettre en avant 2 entre­prises en par­ti­cu­lier. Pour sa pre­mière sai­son en tant que par­te­naires, le cabi­net d’avocats Anté­lis a eu l’occasion de faire connaître son savoir faire, notam­ment dans le domaine de l’immobilier et de la construc­tion. Ensuite, Domi­nique Hou­bron, diri­geant de l’agence Liner Com­mu­ni­ca­tion, a rap­pe­lé, à tra­vers la pré­sen­ta­tion de son agence, l’importance de la com­mu­ni­ca­tion dans le quo­ti­dien d’une entreprise.

Après les dif­fé­rentes actua­li­tés par­te­naires et l’accueil des nou­veaux arri­vés, c’est donc Oli­vier Mas­si­cot qui a pris la parole pour dres­ser un rapide bilan de ses 5 sai­sons pas­sées à la tête du club per­met­tant de réa­li­ser l’étendue du tra­vail accom­pli pour repo­si­tion­ner le Stade Nan­tais au plus haut niveau ama­teur. Après avoir remer­cié l’ensemble de l’équipe diri­geante qui l’a accom­pa­gné au cours de ces 5 années, il a répé­té que « toutes les pla­nètes étaient ali­gnées » pour aller voir encore plus haut avant de pas­ser sym­bo­li­que­ment le relais à ses suc­ces­seurs. Jean-Marc Allègre et Hervé Maura ont alors pour­sui­vi en affir­mant leurs ambi­tions pour le club tout en insis­tant sur le fait que ce pas­sage de témoin se fai­sait dans les meilleures condi­tions et qu’ils s’emploieraient à pour­suivre le tra­vail effec­tué dans la continuité.

La soi­rée s’est pro­lon­gée autour d’un cock­tail dîna­toire en pré­sence des joueurs et du staff nan­tais per­met­tant ainsi à l’ensemble des par­te­naires de pour­suivre les échanges dans la plus grande convivialité.

Retour en images sur la soi­rée grâce à notre par­te­naires Tibo­pho­to :

<span class="caps">8B9A2915</span>
<span class="caps">8B9A2907</span>
<span class="caps">8B9A2904</span>
<span class="caps">8B9A2900</span>
<span class="caps">8B9A2893</span>
<span class="caps">8B9A2885</span>
<span class="caps">8B9A2884</span>
<span class="caps">8B9A2877</span>
<span class="caps">8B9A2871</span>
<span class="caps">8B9A2869</span>
<span class="caps">8B9A2868</span>
<span class="caps">8B9A2866</span>