Jeudi 19 octobre s’est dérou­lée la soi­rée « Club Affaires » au sein de l’Espace Bren­nus 1917, récem­ment inau­gu­ré.

La der­nière soi­rée par­te­naires posait les bases avec une pré­sen­ta­tion de l’équipe, du bureau ainsi que du comi­té direc­teur. Celle-ci a davan­tage été ciblée sur les par­te­naires qui ont pu échan­ger entre eux mais éga­le­ment invi­ter des per­sonnes de leur entou­rage pro­fes­sion­nel afin de leur faire décou­vrir le club et son réseau. Au total, plus de soixante-dix per­sonnes étaient pré­sentes ainsi que des invi­tés repré­sen­tant de nou­velles entre­prises, un pro­grès par rap­port à la soi­rée simi­laire de la sai­son pas­sée.

 

Une présentation « Flash » et un zoom sur deux partenaires

Tous les par­te­naires pré­sents ont eu l’occasion, à tour de rôle, de se pré­sen­ter à titre indi­vi­duel et en tant que repré­sen­tant de leur socié­té pour que cha­cun puisse mettre un nom sur un visage. Ensuite, les repré­sen­tants des entre­prises ETF et BPP Event ont pu pré­sen­ter un por­trait plus détaillé de leur socié­té et du rôle qu’ils exercent au sein de celle-ci, sur une méthode de pré­sen­ta­tion que les habi­tués des soi­rées Club Affaires connaissent et qui sera renou­ve­lée lors de la pro­chaine soi­rée.

Des interventions et des échanges

Jean Woloch, pré­pa­ra­teur phy­sique de l’équipe pre­mière du Stade Nan­tais, est éga­le­ment venu se pré­sen­ter. Il a décrit son par­cours et évo­qué le tra­vail qu’il effec­tue au quo­ti­dien avec les joueurs. Après une inter­view inter­ac­tive menée par Maryan Gil­let, les par­te­naires ont pu échan­ger avec lui.

Dans la fou­lée, Gaël Leva­vas­seur et Oli­vier Hel­lard ont pu effec­tuer une pré­sen­ta­tion de leur appli­ca­tion Score n’co. Le Stade Nan­tais est en effet un uti­li­sa­teur assi­du de ce ser­vice qui per­met de suivre les résul­tats du club en temps réel. En effet, en plus d’avoir accès aux calen­driers et clas­se­ments, des cadets aux seniors, il est pos­sible de suivre en direct chaque week-end les scores des équipes, des résul­tats qui peuvent être ali­men­tés et com­men­tés par les spec­ta­teurs pré­sents autour du ter­rain. Alors à vos smart­phones !

Le mot du bureau

Le direc­teur spor­tif, Pierre Magi­mel, a pré­sen­té un pre­mier bilan spor­tif en ana­ly­sant la pre­mière moi­tié des matchs de la phase aller. Jean-Marc Allègre a ensuite pris la parole notam­ment pour faire un retour sur la soi­rée de pré­sen­ta­tion de la Coupe du Monde 2023 qui avait eu lieu au stade Pas­cal Laporte quelques jours aupa­ra­vant.

La soi­rée s’est ter­mi­née une nou­velle fois, dans une ambiance convi­viale autour de l’habituel apé­ri­tif dîna­toire.

Nous vous remer­cions encore pour votre pré­sence au sein de l’espace Bren­nus et nous espé­rons vous rece­voir à nou­veau le 30 novembre lors de la soi­rée « Speed Busi­ness Mee­ting » !

Pour tout ren­sei­gne­ment sup­plé­men­taire sur la soi­rée Club Affaires et le Stade Nan­tais : partenaires@stadenantais.fr