Rencontre avec Sonia Palierne, gérante de la société Chupin Espaces Verts, partenaire du Stade Nantais et parrain de la rencontre Stade Nantais – Stade Rouennais.

 

Bonjour Sonia, pour commencer, pouvez-vous nous présenter brièvement votre société ?

SP : Nous sommes paysagistes, nous aménageons et entretenons les jardins, les espaces verts auprès de particuliers, des entreprises et des collectivités. Nous avons également une deuxième activité avec la création et l’entretien des terrains de sports (football, rugby, multisports…).

 

Quelle est votre actualité en ce début d’année 2017 ?

SP : Notre actualité 2017 est celle que nous avons déjà  depuis quelques années à savoir, la gestion différenciée et durable des espaces  pour un meilleur respect de notre environnement … C’est concrètement penser, créer le jardin différemment dans sa conception afin de faciliter son entretien, sa pérennité ….via le choix des matériaux, des végétaux etc.

 

Pouvez-vous nous parler de votre relation particulière avec le Stade Nantais ?

SP : Relation particulière effectivement car  double : nous sommes partenaires (depuis 4 ans déjà) mais aussi prestataires. C’est  nous qui entretenons les deux terrains en gazon naturel et synthétique du Stade Nantais. Travail quasi quotidien, afin que les terrains soient opérationnels aussi bien pour les matchs que pour les entrainements.

 

Quelles sont les principales raisons qui vous ont poussé à participer au projet du Stade Nantais ?

SP : Raisons sportives  et humaines. Sur le plan sportif, l’ambition de montée en Fédérale 1 .Montée que nous avons vécu l’année dernière !  Cela restera évidemment une saison inoubliable. Sur le plan humain, la volonté des dirigeants du club  d’accompagner sainement  les joueurs  non seulement pour leur carrière sportive mais aussi extra- sportive.

 

Nous connaissons vos talents de pronostiqueuse (ndlr : Sonia a remporté le dernier concours de pronostics sur le match face à Langon), comment voyez-vous cette rencontre face à l’un des ogres de la poule, Rouen ?

SP : Le combat s’annonce âpre … comme tous les matchs d’ailleurs …Allez le Stade Nantais !

 

Coordonnées :
CHUPIN Espaces verts & terrains de Sport
4 La Chenillère 49230 Saint-Germain-Sur-Moine
02 41 64 63 65
www.chupinespacesverts.fr