Same­di der­nier, les U12 étaient en dépla­ce­ment à Tri­gnac. Avec deux équipes enga­gées, nos petits rug­by­men en herbe ont por­tés haut les cou­leurs du Stade Nan­tais !

Pour la pre­mière équipe, les deux pre­miers matchs face à La Baule et Por­nic ont été très pous­sifs, avec des temps de jeux désor­ga­ni­sés. Tout l’inverse du pla­teau de Clis­son le week-end pré­cé­dent. Ce n’est pas grave, l’équipe doit se remo­bi­li­ser vers un objec­tif d’excellence mais avec humi­li­té. Le troi­sième match contre Tri­gnac a affir­mé notre supé­rio­ri­té, il reste tou­te­fois beau­coup de tra­vail à abattre.

Le pla­teau pour notre équipe deux fût assez labo­rieux, à cause d’un manque de moti­va­tion et de volon­té de vou­loir jouer au rugby fasse à des équipes moti­vés. Un nul contre Tri­gnac 2 sans for­cé­ment jouer. Une lourde défaite contre La Baule avec des joueurs qui n’ont pas joué pen­dant tout le match. Et enfin une vic­toire contre Por­nic qui per­met­tait de finir par une bonne note ce pla­teau qui ne sera pas à oublier mais plu­tôt à médi­ter pour com­prendre nos erreurs et ainsi pro­gres­ser.